Merci de visiter le nouveau site internet d’Insource Corp.

Vous y trouverez, en sommaire, des renseignements pertinents sur notre compagnie et nos solutions ainsi que nos competences de l’industrie.

De plus, nous vous encourageons a utiliser les hyperliens pour plus d’informations sur nos partenaires, leurs produits ainsi que les toutes dernières nouvelles de l’industrie.

NOTRE VISION & NOS VALEURS

La crèation d’INSOURCE CORP. est basèe sur une seule valeuré :

LE CLIENT ET SES OBJECTIFS SONT NOTRE SEULE PRIORITÉ

Nous savons et croyons que si cette philosophie est respectèe, le reste suivra son cours.

Le client d’abord, n’est pas seulement un dicton connu, c’est le fondement de notre entreprise et la source de motivation de notre èquipe.

Notre vision est générée par notre engagement à fournir à nos clients une technologie de pointe, appuyèe par nos techniciens formès, qualifiès et professionnels et l’assurance d’un perfectionnement continu.

Nous irons plus loin et mettrons toutes nos ènergies afin de vous procurer les outils nècessaires à la rèussite de votre compagnie.

A PROPOS DE NOUS

Bienvenue chez Insource. Notre but premier est de fournir et soutenir une technologie de pointe aux segments de l’industrie du papier tel que : façonnage, pliage, collage, emballage, fixation de cartes, capture et impression de base de donnèes. Notre approche avec le marchè canadien est basèe sur le partenariat. En èvaluant vos pratiques actuelles, vos procèdès ainsi que votre technologie existante, nous serons en mesure de vous prèsenter un plan d’action dètaillè afin que votre vision devienne rèalitè.

Nos domaines spécialisés inclus :

  • Marketing Direct
  • La Communication transactionnelle
  • L’impression
  • La reliure
  • Fixation de cartes avec Data
  • L’emballage & l’impartition
  • Lapplication intelligente horizontal ou vertical qui requiert des systèmes de caméra

Ce qui rend Insource unique, c’est notre habilité, déjè établie, à évaluer avec précision vos besoins. Nous ne sommes pas seulement un vendeur d’équipement mais plutèt des concepteurs de projets. Notre expertise reconnue nous a octroyé les droits exclusifs de distribution provenant des chefs de file mondiaux de notre domaine; ainsi nous préservons notre réputation en fournissant à nos clients des solutions adéquates avec de l’équipement de qualité supérieure.

Nous vous invitons parcourir notre site internet afin d’en apprendre d’avantage sur nos partenaires et manufacturiers que nous représentons.

Qu’on se le diseè : “Un produit n’est pas une solution sauf s’il résout un problème ou crée une opportunité”.

Notre département de service est constitué de techniciens professionnels, avec des décennies d’expérience qu’ils appliquent chaque jour afin de résoudre des problèmes, offrir la formation aux opérateurs (trices) et voir à ce que nos clients deviennent des partisans inconditionnels de l’équipe Insource.

Faites le premier pas, aujourd’hui, vers une nouvelle relation d’affaire ou resserré une relation existante en communiquant avec nous. Pour nous rejoindre, n’hésitez pas à contacter Tim Wakefield, Président, au (905) 709-3344. Si vous préférez, cliquez sur “Contactez nous” et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.

Cordialement,

Tim Wakefield
Président
Insource Corporation

LES SEGMENTS DE L’INDUSTRIE

Kirk Rudy WaveJet

Marketing Direct

Insource est fier des solutions et du support qu’elle a apportés aux imprimeurs, Maisons de préparation postale, et Relieurs, dans la production et mise en page des programmes de marketing direct, leurs permettant plus facilement, de cibler un plus grand nombre de consommateurs ainsi que des marchés commerciaux.

Technologie requise pour le Marketing Direct

  • Insertion
  • Accumulation variable et pliage en ligne
  • Personnalisation / Impression Jet d’encre
  • Pastilleuse
  • Fixation et collage
  • Ensachage
  • Caméra / Système de vision

Pour renforcer la plus value de nos clients, notre approche personnalisée dans ce domaine est d’offrir une combinaison des meilleurs équipements, logiciels et systèmes de caméra offerts par nos partenaires internationaux. Bien avant de vous proposer une solution, nous faisons une évaluation approfondie et une analyse de vos besoins présents et futurs ceci dans le but d’atteindre vos objectifs. Il est important d’avoir des solutions flexibles et modulaires qui peuvent s’adapter à l’évolution des besoins d’une équipe innovatrice.

Quand nous avons défini vos besoins, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin d’intégrer et d’optimiser la production de votre équipement de marketing direct, du début à la fin. Ce qui en résulte d’une installation, programmation et mise en marche précise et adéquate.

Le Portfolio de nos solutions de Marketing Direct inclusè :

  • Insertion Haute Vitesse
  • Solutions en ligne ou hors ligne pourè :
  • Impression à Jet d’encre
  • Système de collage
  • Pastilleuse
  • Plieuse
  • Fold a lope
  • Ensacheuse
  • Système de Caméra
  • Jumelage
  • Insertion sélective
  • Lecture & impression
  • Vérification

Poste Transactionnelle

La clientèle d’Insource, dans les domaines des Services Publics, Financiers, Casinos ainsi que le secteur privé, exige une disponibilité et une fiabilité constante pour compléter leurs tâches, soient leur états de comptes, leur factures (confidentiels et/ou dans les délais convenus) et autres documents avec des solutions spécifiquement conçues pour leur volume d’affaire et leur besoins personnels. Nos distributeurs partenaires sont des meneurs dans ce segment de l’industrie et ont des installations réussies à travers le monde.

La poste transactionnelle peut exigerè :

  • Lecture OMR, 1D, 2D, OCR
  • Accumulation de documents de pages variable
  • Lecture / Insertion sélective contrèlée par une base de données
  • Jumelage depuis des alimenteurs multiples
  • Déviation pour des attentions spéciales
  • Vérification de l’intégrité des documents
  • Personnalisation en ligne
  • Réimpression des documents manquants, endommagés ou erronés.

Afin de concevoir la solution parfaite pour nos clients, nous combinons une technologie de pointe, des logiciels et des systèmes de vision de nos divers partenaires afin de recommander une solution adaptée aux applications spécifiques (volume et complexité) de l’utilisateur. Bien avant de vous proposer une solution, nous menons une étude approfondie de vos applications. Mème si la performance et la crédibilité sont cruciales dans ce domaine, il est tres important d’avoir une solution qui peut s’adapter aux besoins changeants de l’entreprise.

Quand nous avons défini vos besoins, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour intégrer leurs produits et optimiser la production du début à la fin avec une intégrité absolue. Ce qui en résulte d’une installation, programmation et mise en marché précise et adéquate.

Notre portfolio de solutions pour la Poste Transactionnelle inclusè :

  • Inséreuse Intelligente à Haute Performante
  • W&D
  • KAS
  • Système de Caméra vérificatrice

Traitement de cartes

Pour le domaine de traitement de cartes, Insource offre une intégration “non-parallèle” flexible, avec facilité d’utilisation et le tout à des prix avantageux. Le traitement de carte cadeaux, de carte de crédit, de carte prépayée par différents procédés inclusè :

Personnalisation de carte

  • Encodage de bande magnétique
  • Impression à Jet d’Encre UV

Traitement de cartes intelligentes

  • Lecture de cartes (OCR, BC ou magnétique)
  • Jumelage avec document porteur
  • Collage de carte avec pointe de colle ou ruban adhésif
  • Pliage tel que requis
  • Insertion avec des encarts sélectifs
  • Vérification complète avec Caméra ainsi que rapport correspondant
  • Accumulation avec impression d’étiquettes

La fierté d’Insource est d’aider les nouvelles compagnies ainsi que les existantes, à augmenter la plus value de leurs entreprises en leurs ouvrants de nouveaux horizons.

Généralement, les entreprises dans ce domaine ont peu d’automatisation ou nécessitent de l’équipement plus spécialisé.

Les préoccupations principales de ces entreprises sontè : Un faible rendement, une productivité horaire réduite, un problème considérable de gaspillage, une intégrité restreinte et un coèt de main d’èuvre élevé. L’expérience d’Insource et de ses partenaires, soutenue par un éventail d’équipements et de logiciels permettent à nos clients de relever les défis et d’innover dans cet important segment du marché.

Les nouveaux utilisateurs ont une double préoccupation, soit; la compréhension des nuances du marché et l’acquisition des technologies. Insource offre à la fois la technologie appropriée ainsi que la formation et le soutien requis pour réussir ce nouveau projet.

Avec le produit final en tète, nous concevons le processus et la solution adéquate pour nos clients. Nous intégrons une technologie de pointe, des logiciels et un système de vision provenant de nos différents partenaires afin de recommander une solution adaptée aux objectifs propres de nos utilisateurs. Bien avant de vous proposer une solution, nous faisons une évaluation approfondie et une analyse de vos applications et nous travaillons de convenance avec nos partenaires pour développer la solution précise et concrète pour vous.

Quand nous avons identifié votre application, nous travaillons de convenance avec nos partenaires à élaborer une “Solution Insource” en combinant leurs équipements et logiciels avec une intégrité absolue. Par la suite, des essais en usine seront faits pour s’assurer que nos revendications ont été respectées. Ce qui en résulte d’une installation, programmation et mise en marché précise et adéquate.

Notre portfolio pour le domaine des cartes inclusè :

  • Collage de carte
  • Système de caméra
  • Lecture en encodage de bandes magnétiques
  • Insertion
  • Rapport de lots avec impression d’étiquettes

Solutions Personnalisées

Depuis plus de 25 ans, soit chez Insource ou chez des compagnies similaires, notre équipe a développée, recommandée, complémentée et entretenue les équipements des imprimeurs, maison de préparation postale, atelier de reliure, impartiteur transactionnel, compagnies de cartes ainsi que celles d’emballage.

Consacrant notre expérience aux défis de nos clients et prospects, nous utilisons des équipements de base de nos partenaires fournisseurs et développons des solutions personnalisées et complètement intégrées aux besoins de nos clients.

Nous apportons et partageons à la fois avec nos clients et nos partenaires fournisseurs, des concepts qui très souvent deviennent de nouveaux produits.

Il est primordial de développer une solide relation d’affaires avec nos clients et clients potentiels qui désirent ètre très compétitifs en mettant à profit notre créativité commune. Jamais nous ne vous vendrons un produit qui ne correspond pas à vos besoins. Nous préférons différer une vente et vous soumettre une solution qui nous permettra de développer un partenariat et une relation qui va croétre au-delè de notre premier contact.

Département de service et de pièces

Maintenance préventive

Meilleurs pratiques

Des maintenances préventives sont essentielles afin de préserver votre productivitè et la valeur de revente de votre équipement. Vos opérateurs et/ou votre èquipe de maintenance interne devrait véréifier l’usure et remplacer toutes pièces consommables, entre autre la tension des corrois, la lubrification et procéder a un nettoyage de l’équipement après chaque utilisation.

Contactez Insource au moins 2 fois par année pour exécuter une Maintenance Préventive approfondie sur chaque pièce d’équipement et remplacer celles qui montrent des signes d’usure spécifiques. Notre Maintenance Préventive comprendè :à une inspection générale de l’équipement, des informations documentées pour améliorer vos maintenances régulières internes, une liste des pièces à remplacer, des ajustements de vos paramètres pour maximiser vos performances ainsi qu’un nettoyage en profondeur et une lubrification complète.

Les techniciens d’Insource sont formés pour effectuer les travaux de maintenance sur tous les équipements achetés d’Insource ainsi que plusieurs autres marques installées dans votre département de production.

Insource vous offre différent contrat d’entretienè :

  1. Contrat annuel comprenant une à deux Maintenances Préventives selon le type d’équipement.
  2. Un Bloc d’heures prépayé qui inclut 10% de rabais sur les pièces, aucun frais de déplacement et aucune date d’expiration.
  3. Sur appel, pièces non incluses.

Contrats & programme de Service sur appel

Garanties & Contrats d’entretien

Les techniciens d’Insource sont qualifiés et expérimentés pour faire l’installation, la configuration, la maintenance et les réparations sur toutes les solutions proposées à nos clients. Nous vous offrons également des contrats d’entretien sur les équipements de nos compétiteurs.

A la livraison de votre équipement, une Garantie spécifique vous est offerte pour une période déterminée, habituellement d’un an, qui normalement inclut l’installation, la configuration, la formation, le remplacement des pièces défectueuses ainsi que la main-d’èuvre.

A l’expiration de cette Garantie, plusieurs de nos clients choisissent de prolonger leur couverture en acquérant un contrat d’entretien adapté à leurs besoins particuliers. Ce contrat comprend généralement un service sur place, deux maintenances préventives et le remplacement des pièces défectueuses.

Nos contrats sont flexibles et spécifiques aux besoins de nos clients. Par exempleè : nous avons des contrats qui couvrent les “pièces seulement”, d’autres la “main-d’èouvre seulement” et si nécessaire, nous accommoderons nous clients, en exécutant les maintenances le soir et les fins de semaine. Nous travaillerons de convenance avec vous pour structurer un contrat d’entretien qui répondra explicitement aux besoins présents et futurs de votre entreprise.

Bloc d’heures de service prépayé de 40 heures

Un bloc de service prépayé de 40 heures est une solution idéale pour obtenir un service prioritaire d’Insource ainsi que plusieurs autres avantages. Ce programme comprend 40 heures prépayées de soutien technique sur place et/ou par téléphone, le temps de voyagement gratuit, la facturation au quart d’heure, et un rabais de 10% sur les pièces installées par Insource.

Avec ce programme flexible, vous aurez accès à nos experts et/ou des ressources supplémentaires lorsque vous en aurez le plus besoin. Grèce à ce programme, sur un simple appel ou courriel, un technicien qualifié se présentera chez vous.

Service sur appel

Nos techniciens sont également disponibles pour assistance sur appel et cela à un taux horaire prédéterminé. Sous ce programme, nous vous enverrons un technicien chez vous afin d’évaluer les travaux nécessaires pour réparer votre équipement. Dès son arrivée, la priorité de notre technicien est d’inspecter et localiser le problème, d’élaborer un plan d’action pour remettre rapidement votre équipement opérationnel tout en vous gardant informé de la situation. Avant d’exécuter le plan d’action, notre technicien discutera avec vous de vos options et vous donnera une estimation des coèts de main d’èuvre et des pièces à remplacer. Votre approbation est obligatoire pour procéder aux réparations. La tarification minimale est de 1 heure de voyagement et 1 heure de main d’èuvre. Le temps additionnel sera chargé au quart d’heure.

Assistance téléphonique

Notre objectif est d’assurer la réussite de nos clients quel que soit le contrat de service qu’ils ont choisi. Si vous avez un problème et que votre environnement nous est familier, nous serons en mesure de vous fournir un support téléphonique occasionnel. Si le problème n’est par résolu en 10 ou 15 minutes, nous vous enverrons un technicien. Dans les situations ou notre technicien vous offre une assistance téléphonique après les heures normales ou pour un période de temps prolongée, un taux horaire vous sera facturé.

Assistance en ligne du système de vision

Insource est le meneur dans l’implantation de solutions de système de vision. Les avantages concurrentiels d’un tel système seraient de comparer un trajet en calèche à celui en auto. Vous arriverez éventuellement à destination, mais probablement en retard ou trop fatigué pour profiter du moment. Vos clients s’attendent que 100% du travail soit fait avec intégrité, précision et dans les délais prévus. Notre système de vision vous procure cette possibilité grèce au support en ligne. Si vous activez la permission d’accès à distance de votre système informatique, notre technicien pourra examiner le fonctionnement et la programmation de votre système de manière proactive, et corriger rapidement des situations hors de l’ordinaire.

La configuration et la formation sur nos équipements

L’installation, la configuration et la formation sont toujours incluses dans les solutions que nous offrons à nos clients. Quelque fois, après un certain temps d’utilisation, vous pourriez considérer former de nouveaux opérateurs (trices), de solliciter Insource pour programmer votre équipement pour une application spécifique et inhabituel ou tout simplement vous désirez qu’Insource gère vos montages sur une base régulière. Ces services sont disponibles sur appels ou à taux fixe déterminé à l’avance, selon vos besoins.

Service après les heures normales et les fins de semaine

Satisfaire les demandes de vos clients est la clé du succès. Quand vous rencontrez une situation difficile, votre client s’attend à ce que vous fassiez l’impossible. Dans ce genre de situation, vous pourrez compter sur nous car nous offrons une couverture de services après les heures normales et les fins de semaine. Ces services sont disponibles avec un préavis de 3 jours ouvrables. Dans l’éventualité d’un préavis moindre, ce service s’avère possible dépendant la disponibilité de nos ressources appropriées. Notre taux horaire pour ce genre de service est de temps et demi de notre taux régulier, minimum de 2 heures. Aussi disponible, un service sur appel au taux de 150.00$ par jour, les fins de semaine.

Les pièces

Insource est le distributeur autorisé et exclusif pour le Canada de plusieurs manufacturiers tel que Kirk Rudy, W+D Direct Marketing Solutions, KAS Paper Systems, Therm-O-Type, Petratto, SCS and ASTRO Machines. De plus, nous gardons un vaste inventaire de pièces de plusieurs autres fournisseurs comme Axode, RISO, Into Print, Minipak, Streamfeeder, Straightshooter et autresè

Nous avons des entrepèts à Montrèal et Toronto et au besoin, nous pouvons vous offrir un programme de pièces en consignes sur place.

Nous avons aussi un accès direct, livraison le lendemain, à toutes les pièces de nos fournisseurs/partenaires Nord-Américain.